Sélectionner une page

DIY

Le DIY, acronyme de Do It Yourself, “faites le vous même” en français a le vent en poupe ces dernières années.

Que cela soit pour réparer, entretenir, créer ou customiser, la tendance du home made séduit énormément de consommateurs dans de nombreux domaines : cuisine, bricolage, décoration, fabrication de meubles et d’objets, etc.

Aussi, motivé par des motifs économiques, écologiques et tout simplement pour la satisfaction de faire des choses soi-même, le phénomène DIY a également atteint le monde de la cigarette électronique.

Le DIY pour les cigarettes électroniques concerne d’une part la fabrication artisanale de ses propres résistances (notamment pour les utilisateurs de clearomiseurs reconstructibles RDA, RTA et RTDA et, pour les plus bricoleurs, le reconditionnement de résistances manufacturées) et d’autre part la fabrication de son propre e liquide maison.

La fabrication de e liquide DIY est une pratique qui compte de plus en plus d’adeptes et qui est facile d’accès : avec un peu de matériel, il suffit de mélanger une base avec les arômes, d’y ajouter éventuellement les additifs et de doser son taux de nicotine en suivant une recette trouvée sur le web ou bien en créant sa propre recette pour fabriquer un eliquide parfaitement adapté à son goût et à sa façon de vapoter.

Bases

Arômes & Concentrés

Additifs & Boosters 

Accessoires